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Bbox Miami

Erreur F3411 Bbox Miami Fibre

Bonjour,

J'ai toujours cette erreur et malgré les appels ai service client etc etc toujours aucune améliorations
15 jours oui vous lisez bien 15 jours sans TV. J'estime avoir été suffisamment patient et je ne souhaite pas exposer l'ampleur du problème vécu pour l'installation de la Fibre chez moi.

Donc Bouygues:
1- Merci de solutionner le problème aujourd'hui!!!
2- Merci de décompter 15 jours de ma facture + 15 jours de remboursements pour non accès à mes bouquets Canal/Bein
3- J'espère qu'un geste commercial sera fait, car mis à part des excuses.
4- Si aucune résolution n'est apporté, je me verrais dans l'obligation de joindre une association de consommateurs.

Je remercie quand même les Conseiller Client qui font leur boulot pour solutionner mon problème mais qui n'y preuvent rien!

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

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Réponses

SIGRID B.
SIGRID B.

SIGRID B.

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Moi je paie Being que je ne reçois pas,car la box ne fonctionne qu'avec wifi.Dès que je branche la prise CPL,c'est le noir absolu,je ne reçois aucune chaine. Cela fait plusieurs mois que ceci dure.Ou Bouygues est malhonnête,ou la société est composée d'incompétents!!