Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment retrouver son Spotify Premium?

bonjour,
depuis ce matin je n'ai plus accès à mon Spotify premium alors que j'ai reçu plusieurs SMS me confirmant que mon Bonus Spotify arrivait à échéance le 31/12!
Après 1/2h au téléphone personne n'a pu m'aider et on m'a renvoyé vers l'assistance online... donc j'attends une réponse RAPIDEMENT!
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Fin de mon bonus Spotify Premium de 24 mois le 14/07/18.
J'ai reçu 5 SMS depuis 2 mois avec la proposition commerciale de poursuivre cet abonnement avec 3 mois offerts mais le lien ne fonctionne pas et aucun relais sur mon EC.
Depuis le 14/07 j’appelle le SC mais personne ne trouve de solution.
On m’a demandé d'envoyer la copie d'écran des SMS à l'adresse mail "service.clients@bouyguestelecom.fr" mais aucun rappel du SC.
Pouvez-vous m'aider car l'expérience client est désastreuse pour une simple activation d'une ODS.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Comment accéder à mon compte Spotify premium (souscrit via Bouygues télécom) sur un PC ? Quels sont les identifiants et mot de passe à renseigner ? Merci pour votre retour.
Cordialement,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler