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Bbox

plus de connexion au réseau fibre

depuis mercredi 13 juin 2018, 12h30 environ plus de connexion. Panne géante sur le sud du 92 ?

RICHARD H.
RICHARD H.

RICHARD H.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

RICHARD H.
RICHARD H.

RICHARD H.

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merci mais je signale une panne de connexion complète sur la box, connectée sur le réseau fibre. Plus d'internet, de TV, de tél. fixe.
Mon mobile fonctionne lui très bien.
Cdt

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

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Equipe

je vois que votre incident est pris en charge je vous laisse suivre l'incident sur votre espace clt et/ou par sms.
bonne journée

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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