Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit fibre est très bas contrairement a l'offre 1Gbit

Bonjour,

Je vous contact car je vient de remarqué depuis un certain temps que mon débit internet est très faible par rapport au débit annoncer de 1gbits voila un lien de test effectuer en ethernet depuis mon macbook
https://www.nperf.com/r/301278270-rL0YhdT2
comme on peut le constater le débit est très faible même après une réinitialisation de la box effectuer

Pourrait t'on voir si un problème se produit sur ma ligne ou est ce un problème de box

Bien à vous,
Cordialement
Monsieur ******** Steven

STEVEN L.
STEVEN L.

STEVEN L.

Niveau
1
165 / 750
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour vous êtes en wifi ? ou en câble Ethernet ? pour un meilleur débit votre câble rj45 doit être en catégorie 7 (niveaux de blindage du câble) et les mise a jour de votre pc a jour. bon courage

STEVEN L.
STEVEN L.

STEVEN L.

Niveau
1
165 / 750
Bonjour comme expliquer au dessus je suis en ethernet pas précisé mais bien en cat 7 j’avais déjà atteint le débit de 927 Mbit/s passer avec celui ci quand au niveau mise a jour pilote c’est un MacBook donc c’est Apple qui ce charge des mise à jours

Cordialement

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
avez vous changer de modem router ? si il y a un problème sur la ligne c’est soit ya un internet ou soit yen a pas ( les avantage de la fibre ) sinon c’est le fournisseur qui régule en fonction du trafic et des borne 4G . fini les technicien qui peuve moduler la ligne ( a par chez orange ). bon courage

STEVEN L.
STEVEN L.

STEVEN L.

Niveau
1
165 / 750
Aucun changement de ce coter c’est pas possible d’avoir un débit médiocre alors qu’avant en étant chez orange aucun soucis de ce coter

Sa commence à bien faire tout ces problème sérieusement sa l’avait fait avec l’ancienne box suite au changement de box tout aller bien et là sa ce dégrade complètement c’est du m’importe quoi

Cordialement

STEVEN L.
STEVEN L.

STEVEN L.

Niveau
1
165 / 750
Bonsoir,

Maintenant je peux plus rien faire avec je dl un fichier sa me le coupe direct et je fait un test de débit il me dit une erreur et survenu "A socket error occurred during the Download test. A firewall could be blocking the connection or the server might be having some issues. Please try again later" j'ai racheté de nouveau un cable mais rien n'as changer

cordialement

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
je vous conseille de retourner chez orange se que je vais également faire bon courage

STEVEN L.
STEVEN L.

STEVEN L.

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

Honnêtement c’est très tentant de partir de Bouygues surtout qu’en ce moment l’orange propose des tarifs avantageux même un ami est chez Free et lui sa fait un ans qu’il y est, il aucun soucis de ligne

Merci