Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

PROBLEME D'ANTENNE bouygues ?

depuis la journée du 14/06/2018, la reception ou la transmission d'appels est quasi impossible sur le secteur de trans en provence 83720. Avez vous un probleme sur vos antennes relais. D'habitude la reception est bonne au meme endroit (mon domicile).

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
11 / 100
points

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... n'est pas actualisé. Mon relais (Pré Rousset -- Peyroules 04120) donnait bien de la 4G depuis des mois, soudain plus rien, juste 3G.
Services techniques, allô ?