Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon telephone affiche "aucun service" depuis le début d'apres midi 14/06. si je me déplace de 600m, cela fonctionne ?.

Problème toujours en cours. Si je me rapproche de 600m du ré-émetteur de Trans en Provence (83460), mon tél fonctionne. Mon tél à toujours bien fonctionné, je pense à une baisse de puissance du ré-émetteur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour veuilles préciser le modèle de téléphone et plus de détaille pour vous aidez.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour veuilles préciser le modèle de téléphone et plus de détaille pour vous aidez.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonsoir, marque Huawei honor KIW-L21. j'ai testé ma carte SIM sur un Samsung idem, pas de service. Cet aprés midi le réseau passait (une barre mini). Pour tester le réseau, je prend ma voiture et je fait environ 600m en direction du ré-émétteur, et là c'est bon. Ce qui me fait dire que la puissance du ré-émetteur a été baissé !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bienvenu chez Bouygues.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler