Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box ADSL et Box 4g

Bonjour,

Est-il possible d'avoir la Box 4g de Bouygues en + de la box ADSL bouygues que j'ai à la maison ?

J'aimerais utilisé les 2 box simultanément.

Lors du teste d'éligibilité de la 4g box , j'ai le message suivant : Une offre Bbox est déjà associée à ce logement et impossible de le commander en plus de mon abonnement ADSL.

Je précise quand même que je ne souhaite pas résilier ou changer mon offre ADSL , je souhaite juste avoir la 4g box en plus.

Merci

MEVLUT
MEVLUT

MEVLUT

Niveau
0
34 / 100
Réponses

bonjour je ne croit pas que c'est possible d’avoir 2 abonnement a voir en changent de nom ou en le mettant sur une autre adresse de domicile a votre nom.après pour se qui et d’utiliser les 2 abonnement accoupler ensemble sa ne va pas forcement marchait c’est compliquer

MEVLUT
MEVLUT

MEVLUT

Niveau
0
34 / 100
Merci de ton retour , je vais quand même attendre la confirmation d'un technicien Bouygues.

MEVLUT
MEVLUT

MEVLUT

Niveau
0
34 / 100
Du coup , j'ai appelé le service client , et il est possible d'avoir la 4g box avec une ligne ADSL.

Voila

MEVLUT
MEVLUT

MEVLUT

Niveau
0
34 / 100
Non, les utiliser indépendamment.

se n'est pas se que vous avait dit précédament mes se n'est pas grave veuilles la prochaine foi a bien expliquer pour que l'on soit le plus claire possible pour vous aidez
bonne soirée