Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mensonge du service client fausse adresse mail ?

apres une demande d'avoir les enregistrements audio pour des faits de non respect du client et de mensonge a répétition j'ai donc demander une adresse mail pour en faire la demande et la encore mensonge on m'a donner une fausse adresse apres l'opérateur ******* qui fait un trou pour pas répondre a un client qui n'a pas de réseau depuis 2 mois ont passe a pinocio on ment sur des prétendu rappel depuis lundi un mensonge de rappel par jour et maintenant de fausse adresse mail quand vous réclamer les enregistrements audio qui montre leur mensonge a répétions , mais je film mes appel j'ai des preuves bientôt je les poste sur you tube croyez moi c'est du tres lourd c'est a entendre . l'******** télécom en gros et l'arnaque car il ne respect pas la loi et leur devoir de résultat alors ils font la politique de l'********** et du mensonge bravo a votre escroquerie de contrat avec moi que vous respecter pas , a bientôt devant les tribunaux et fait l'******* et répondez pas a mon poste sur ce forum j'en suis sur d'ailleurs que vous répondrez jamais mais devant un juge vous ne pourrai pas faire l'******* il faudra assumer comme vous aurai du faire avec moi en me respectent en tant que client et me rappeler comme promis a bonne entendeur je veux du réseau je vois pas la coupe du monde la je veux du réseau et le respect du contrat sans fausse excuse respecter la loi je vous lâcherai pas

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
55 / 100
Réponses