Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnée à l'option Norton 5 licences

j'ai suscrit l'option Norton .Ensuite je reformaté plusieurs fois mon Windows 7 et les différentes installations ont été débités sur le compte NORTON et les 5 licences épuisées .L' option de désinstallation ou Transfer n’apparaisse pas pour mon nouveau ordi Windows 10 Comment faire ?Crd
NB:pour bugs répétés j'ai formaté Win 7 sans désinstaller probablement Norton

Réponses

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
141 / 750
points

Bonsoir Isabelle
Je pense sincèrement que t’auras ta réponse plus rapidement auprès du service clients Norton.

Je dis ça parce qu’il y a de fortes chances que tu perdes ton temps à contacter le service client Bouygues pour qu’a la fin ils te disent: « je vais donner le numéro du service clients Norton ».

Merci pour votre aide.J'ai résolu et je vous explique la procédure à suivre utile peut être pour aider d'autres abonnés.
Inutile et compliqué de contacter NORTON mieux désinstaller et réinstaller NORTON 360 ON LINE pour accéder au tableau client pour pouvoir transférer une licence.Crd ISABELLE