Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi suis-je obligée de couper la 4G lorsque je suis chez moi pour recevoir appel et sms?

Chez moi, si je suis en 4G je reçois que très rarement les sms et appels alors que j'ai 3 barres. J'habite à Caen et je n'ai jamais eu de soucis avec les autres opérateurs.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour votre téléphone et peut-être pas compatible 4g donner moi plus d’explication je peut peut-être vous aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Non mon téléphone est bien compatible avec la 4G, je n'avais pas de problème avec les autres opérateurs. J'ai changé pour Bouygues le 9 juin et les appels et SMS ne passent pas (ou très peu) chez moi alors que j'habite en ville. Cela me met aucun signal réseau trouvé. Je dois couper la 4G pour avoir du réseau chez moi, ce qui n'est pas pratique car si je veux aller sur internet le début est fortement limité.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

avait vous bien mis les paramétre APN dans votre mobile. il ne se mette pas toujours automatiquement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Oui les paramètres APN sont bien à jour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

vous pouvait allée sur internet avec les données mobile ? es que votre téléphone a était acheter en france l'IMEI doit commencé par 35

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Oui je peux aller sur internet et le téléphone a été acheté en France

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

es que l'imei commence par 35 si oui il a était enregistrer pour les réseaux français sinon non .vous dette peut-être pas éligible a la Volte.bon courage moi je retourne chez orange.c'est plus cher mes c'est mieux

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler