Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Possibiliter de savoir sous quelle adresse mail ce forfait a été pris?

j'ai commander un forfait, il est arrivée chez moi mais impossible de l'activer, on ne retrouve pas sous quel compte il a été commandé....Possible de savoir sous quelle adresse mail ce forfait a été pris?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
141 / 750
points

Bonsoir Sylvie
Va dans Compte client / mot de passe oublié.
Là il te demande numéro de téléphone et nom de famille.
Rentre ces renseignements puis clique sur valider.
C’est là qu’il t’indique à quelle adresse mail il a envoyé un code d’activation.
Tu peux en déduire que c’est avec cette même adresse mail que tu as créé ton compte

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler