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Réseau mobile

Plus de data sur nokia8

Vers 17h le 14/06/2018 je ne reçois plus la data sur mon nokia8 android. Quand je met la sim sur mon nexu6p j'ai bien la data.
J'ai essayé une remise à zéro des paramètres réseau/ redémarrer le téléphone mais rien à changer.
J'ai essayé une carte sim d'un autre opérateur sur mon Nokia 8 et j'ai bien eu de la data.
Du coup ça me fait penser à un réglage chez Bouygues qui me blacklisterait dans la configuration nokia8 + carte bouygues.

CEDRIC
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Réponses

CEDRIC
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Résolu :
Pour info le APN a été désactivé (un bug?) et n'était plus sélectionné. J'ai suivi cette procédure :
Dans Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès, appuyez sur le +
Dans le champ Nom, entrez Bouygues Telecom
Dans le champ APN, entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ Proxy, ne rien saisir
Dans le champ Port, ne rien saisir
Dans le champ utilisateur, ne rien saisir
Dans le champ mot de passe, ne rien saisir
Dans le champ MMSC, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ Proxy MMS, entrez 62.201.129.226
Dans le champ Port MMS, entrez 8080
Dans le champ MCC, entrez 208
Dans le champ MNC, entrez 20
Dans Type d'authentification, cochez Aucune
Dans Type d'APN, tapez default,supl,mms
Appuyez sur les trois points en haut à droite, puis sur enregistrer

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

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Bonjour,
J’ai un Nokia 8.
Les équipes de Bouygues (commerciales et techniques) sont des incompétents, totalement dénués de sens professionnels.
Je suis client depuis 20 ans. J'ai trois lignes chez eux, pour mes enfants.
J'ai le forfait sensation 50Go.
Je me suis retrouvé sans data en Hollande il y a 3 semaines.
La même chose hier, en Suisse.
Ils m'ont abandonné, sans solution. Ils m'ont menti sur les horaires d'ouverture du service technique... Mais ils sont tellement incompétents, qu'ils se sont eux-mêmes trahis.
Je suis resté bloqué 1h30 dans ma chambre d'hôtel - grâce au wifi j'avais internet! - ils ne m'ont jamais rappelé malgré leurs promesses.
Je suis rentré en France, sans solution.
Ce n'est pas la première fois que je subi un préjudice de leur faute... ils n'assument jamais rien. C'EST HONTEUX et MISERABLES de leur part.
J'ai donc décidé qu'en l’absence de :
• Excuse d'un responsable;
• Solution pérenne;
• La réparation du préjudice subi.
D’ici ce soir, je retire les trois lignes de cet opérateurs pour un autre.
Je ne m'attends même pas à une réponse de leur part, comme vous pouvez le lire, ils font l'autruche... l'apanage des faibles.
A bon entendeur.