Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Mon décodeur ne semble plus fonctionner correctement (il fonctionnait lors de la première utilisation hier).
Il ne s'allumait plus, j'ai alors effectué un factory reset qui a fonctionné. Mais après l'étape du redémarrage, le décodeur :
J'ai renouvelé la manipulation du factory reset, mais cette fois un "failed to mount /cache (Invalid argument)" s'est affiché lors de l'opération, et là encore le décodeur bloque systématiquement au redémarrage (cela dépend : 3 led fixes, 3 fixes + 1 clignotante, ou aucune led allumée).
Merci d'avance pour votre aide.
je pense a une mise a jour qui a planter.bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
je pense a une mise a jour qui a planter.bon courage
Plusieurs tests effectués avec la hotline, conclusion : décodeur HS.
Remplacement en boutique, problème résolu.