Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour, je suis client bouygue depuis de nombreuse année et j'aurais aimé avoir un geste commerciale sur un mobile ?

mon engagement se terminant en janvier je désirerais changer de mobile et renouveler dès maintenant mon engagement mais le téléphone que je désire reste a mon gout encore élever sachant que je suis client depuis des année et qu'on me propose un forfait équivalent et moins cher chez un autre opérateur avec le mobile que je désire: crosscall action x3

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je vous conseille plutôt d'appeler de service résiliation (service rétention) qui vont tous faire pour vous garder c’est leur bouleau avec des offre alléchante .bon courage.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler