Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La box TV prend toutes la bande passante ?

J'habite en centre ville de Bordeaux, je devrais avoir un débit décent. Au lieu de ça mon débit est de 4 Mbps, ce qui est relativement peu.
Et qui plus est, lorsque j'allume la Bbox TV, impossible d'aller sur internet en même temps...
Quel est le débit que la Bbox TV prend ?
A quoi sert de proposer un service si c'est pour que le client n'est que la moitié des services qui fonctionnent ?
Je suis en centre ville d'une assez grande ville (Bordeaux), même sur la carte réseau, je suis censé atteindre le 20 Mbps, mais pas du tout...?
La tentation d'aller voir la concurrence va arriver dès la fin de mon contrat chez Bouygues grandit... (désolé ça me pèse en ce moment Internet est aussi mon outil de travail :D)

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour je peut peut-être vous aidez votre logement et installation ADSL prise muraux son vieux ? utiliser vous la wifi ? avez vous utiliser un câble Ethernet pour tester le débit ?.

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'utilise le câble ethernet et l'installation ADSL a l'air décent je pense, je ne m'y suis pas penché dessus.
Pour tester le débit j'utilise le câble ethernet, je n'ai pas le choix sur ma tour.
Je monte à 4 Mbps en download et 0,9 Mbps en upload.
Ma compagne qui utilise la wifi rencontre aussi des problèmes quand la télé est allumée

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
avait vous un abonnement a 1.99 ou 4.99 si oui c'est normale.bon courage

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
Mon abonnement est celui de la bbox miami, un abonnement à plus ou moins 30-40€...

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
33 / 100
Je paie donc assez cher pour une connexion qui ne fonctionne pas comme ça le devrait.

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
je pensse que votre logement na pas le debit assez elever pour souscrire a la tv par internet bon courage