Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 4.99euros et non portabilité

Bonjour, j'ai souscrit 1 forfait série spéciale à 4.99 le 10 juin en demandant la portabilité de mon numéro. Or j'ai reçu 1 mail m'indiquant que ma ligne serait activée sois 6 heures avec 1 numéro qui n'est pas le mien. En consultant le contrat de service je m'aperçois que la rubrique "je souhaite conserver mon numero actuel " n'est pas coché alors que j'avais donné mon numero de RIO poir effectuer la portabilité de mon numero actuel...
Pourriez vous m'indiquer s'il est possible de conserver mon numero historique ou si je dois résilier mon forfait (a peine commencé!) Et comment. Il n'est pas question que je perde mon numero de téléphone!
Merci d'avance.

MARIE LORRAINE
MARIE LORRAINE

MARIE LORRAINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
1
141 / 750
Il doit s’agir de ton numéro temporaire (j’espère :)
As-tu demandé conseil au 1064?

MARIE LORRAINE
MARIE LORRAINE

MARIE LORRAINE

Niveau
0
12 / 100
J'aimerais bien avoir une réponse d'un conseiller Bouygues... j'essaierai de les contacter demain à la 1ere heure m1is si je pouvais avoir une réponse via la forum ça serait bien appréciable.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marie,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATNA
FATNA

FATNA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai exactement le même souci. J'ai souscris l'offre à 4.99 (20 Go) avec portabilité mais j'ai un nouveau numéro et mon ancien forfait (chez free) est toujours actif. Pourtant lorsque je consulte ma commande, il y est bien indiqué qu'une portabilité du numéro a été demandée. Comment régler ce problème ?