Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai ouvert une ligne avec l'offre à 5€/ mois, et je souhaite fermer mon autre ligne du coup.
Je ne trouve pas l'option sur le site, comment procéder ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour, j'ai fait la même chose que toi et avais auparavant pris soin de rechercher la ligne adresse permettant d'accéder à la résiliation, qui fonctionnait très bien dimanche dernier.
Aujourd'hui, comme par hasard, je clique sur cette meme adresse et le serveur renvoit : ERREUR 404.
A titre indicatif , voici l'adresse, si ça marche pour toi :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je n'ose croire que Bouygues puisse être à l'origine de cette manoeuvre frauduleuse.. je suis chez eux depuis 15 ans
J'imagine qu'avec une offre actuelle, nombreuses sont les personnes dans la même situation, ce qui peut bloquer le serveur et l'accès à la page de résiliation.
La page de résiliation est de nouveau accessible.
Sujet clos.
Bonsoir Morgan,
Je vous confirme que la résiliation est programmée.
Connaissez-vous nos offres box dédiées en exclusivités à nos clients mobiles?
Si ça vous intéresse de connaître nos offres, indiquez-moi vos disponibilités pour vous joindre lundi.
Bon week-end
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Votre sollicitude vous honore Magali
Du coup j’adorerais que vous me confirmiez qu’une fois résilié, bouygues cessera de me facturer l’abonnement (comme convenu dans les CGV) et de prélever le montant sur mon compte bancaire.
En effet, les commentaires de certains abonnés ayant subi cette déconvenue m’inquiètent quelque peu !
Bonne continuation
ALAIN B.
Désolé mais non il est impossible de résilier par internet, je m'arrache les cheveux depuis 2h