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Réseau mobile

4g+ et debit ridicule. Que faire?

Forfait à 4,99 depuis plus d'une semaine. Il est presque impossible de regarder correctement une video youtube ou mycanal voir de simplement naviguer sur internet. Que mon tel affiche h+,4g ou 4g+ c'est la meme chose. Le debit est il bride sur ce forfait? Je precise que ma femme a le meme forfait que moi avec les memes probleme sur un téléphone de marque différente.

GUILLAUME
GUILLAUME

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

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Je deteste ce genre de réponses automatique. Facon ca va etre simple, j'attends encore 1 semaine et tchao.

Kevin
Kevin

Kevin

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Equipe

Quelle réponse auriez-vous souhaité??
Votre secteur a subit une panne le 13/14 et votre secteur n'est pas couvert 3G/4G indoor seulement du réseau en extérieur.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

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Merci pour ces 2 points d'interrogation.
Mon tel et celui de ma femme affiche 4g+ en exterieur aussi. Le probleme est identique en dehors de ma zone d'habitation et en dehors des dates de pannes. Mais avec une reponse pareil aucun regret de repartir chez Sosh.
Cordialement,