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Réseau mobile

Réseau 83460

Pas de réseau au 205 chemin des fauvettes, 83460 les Arcs

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour, même en 2G plus de réseau alors que nous en avions avant.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour,

Après vérification, un incident est en cours sur votre zone géographique.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.
Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Merci de votre compréhension

Une petite info utile qui peut vous dépanner !

S'il s'agit d'une adresse où vous avez accès à un point d'accès Wifi, n'hésitez pas à utiliser la fonction Vo Wifi de votre iPhone/Samsung qui vous permettra de passer et recevoir vos appels >> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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