Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vole de telephone par envoi relaiscoli

Bonjour je passer une commande le 8 juin 2018 commande n 508823890 pour un telephone avec portabilite de numero que je reçu le 13 juin 2018 a un point de relais une fois que je voulais recupere le colis on ouvran la boite pour verifier ( HEURESEMENT) je me retrouve avec une jolie suprise par bouygues telecom un colis ouvert et le telephone recupere y a que la carte sim et meme pas les ecouteur il on tout pris je rappele le suivi de commande on me dit on va fair une enquete et cela va prendre 10 a 15 jour moi maintenan je veux un remboursement de largent que je paye pour le telephone en urgence car je plus de patiente c une 2em ligne que je reporte le numero et la Je me retrouve en galere
Le service client NUMERO 1 en FRANCE quelle blague malheuresement je suis deçu depuis que je suis chez BOUYGUES TELECOM MERCI DE FAIR LE NECCESAIRE AU PLUS VITE POSSIBLE

MUSLUM
MUSLUM

MUSLUM

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MUSLUM
MUSLUM

MUSLUM

Niveau
0
23 / 100
C cool sa personne repond

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me retrouve dans le même cas que vous et je suis nouvelle cliente / Commande 509588116 le carton d'envoi était nickel mais surprise... pas de téléphone ni ses accessoires dans l'emballage. C'est inadmissible même délais d'enquête 15 jours annoncés pour un vol en interne. J'ai une belle puce qu'ils ont activé à ma place, j'espère pour eux que l'abonnement ne va pas se prélever. Une vraie galère pour que quelqu'un puisse faire le nécessaire rapidement, j'attends des réponses de mail et tweeter... A peine abonnée et déjà écoeuréé de leur service clients.