Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Surconsommation 4G Box

J'ai un soucis de surconsommation lié à ma 4G Box. Après appel au service client ils m'annoncent que pour eux tout parait normal. Nous aurions consommé en l'espace d'une soirée 24Go de datas alors que mes enfants ont joué 1h à Fortnite et c'est tout...En 10 jours la consommation s'élève à 238go alors qu'habituellement nous consommons 160go dans le mois complet...Je penche pour un gros dysfonctionnement de la Box mais vos services ne veulent rien entendre et me propose un abonnement en illimité à 10€ de plus par mois à la place...A se demander si vous n'augmentez pas volontairement la conso de vos clients pour vendre des abonnements plus cher ? Merci de vos éventuelles réponses...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
14 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
230 / 750
Vous avez pensez aux mises à jour des jeux ? Maintenant la plupart des jeux ont des mises à jour de plusieurs Go, moi même parfois j'ai des mises à jour de 7-8Go rien que pour un seul jeu.

Fortnite a été mis à jour ces derniers temps, de plus je ne sais pas sur quel support vous jouez mais si vous avez des mises à jour automatiques d'autres jeux ça peut venir de là. Là sur Xbox One j'ai eu une tonne de mise à jour de jeux retrocompatible Xbox360.

Avec le débit que j'ai sur ma 4G Box je peux télécharger en 1h dans les 20Go et encore je ne tourne "que" dans les 50mb/s, donc ça peu aller très vite.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, on a le même problème. Les 2 semaines précédentes on avait un sérieux problème de réseau du aux orages donc on a pas utilisé la box. Puis le réseau est revenu et la on reçoit un mail nous indiquant qu'on a utilisé nos 200 giga en 6 jours, alors qu'on ne l'utilise pas car nos forfait téléphone nous suffisent . On a appeller le service client pour savoir mais elle a rien voulu savoir et nous a proposé de payer 10 euro pour 50 giga en plus. On doit attendre le 6 juillet pour la remise à zéro. Mais trop c'est trop ils vont perde un client car je trouve que c'est abusif. Et impossible de savoir comment ses 200 giga on été utilisé.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
14 / 100
Je pense qu'il y a eu un gros bug sur les box. La mienne a fait un retour en 1970 dans le log système. Ils n'ont rien voulu savoir au sav téléphonique. Ils ont gagné j'ai pris un abonnement en illimité. Mais je suis un peu en colère.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
idem 160 gigas en 1 nuit pendant que je dormait; on est le 8 du mois , maintes appel au service client a part me dire que ses normal, ou le support technique me dire que sa me convient pas sais mieux de résilier.... aucun solution ou indice suites ces fuites de datas, sachant en plus que je tourne a 1 ou 2mb/s max voir souvent en kb/s entre 100 et 900 et pour le ST j'ai une SUPERBE connexion , alors que tout allez très bien pendant des mois..... bref pas le choix de faire la vache a lait étant mon seul choix pour bénéficier d'internet hormis internet par satellite trop cher pour peu de datas...
3 recharge avant de passer a l’illimité se mois ci, qui bien sur Bouygues a user de la désinformation, aucun mail pour en informer le client ou mise automatiquement tout simplement

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
20 / 100
Même problème pour nous ce mois ci...

Abonnement qui se remet à Zéro le 9 du mois.

Depuis 8 mois d'utilisation, jamais dépassé les 100 GO / mois.

Lundi dernier (avant dernier jour du forfait) je reçois un sms pour m'avertir que les 200 GO sont atteint...

Aujourd'hui, je reçois la facture détaillée :

100 GO consommés sur la journée de Dimanche !!
40 GO sur Lundi !!

Rien n'est relié à cette box en permanence. Nous disposons en effet d'un ADSL fixe Orange (débit faible) et la 4G Box ne sert que pour le confort lors du surf.

Pas de jeux en ligne. Streaming non plus.

J'ai appelé le service client ce matin : Comment consommer 100 GO en une journée !!!! Et 40 GO un Lundi où nous sommes au boulot !

Aucune réponse !!

Cela ne serait il pas volontaire, pour nous pousser à payer 10€ de plus / mois pour avoir de l'illimité ?

Franchement, j'ai un sérieux doute !

Ce sujet a commencé en Juin (voir premier post) : cela ne correspond pas à la mise en place de l'offre illimitée pour 10€ de plus ... ?