Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux renoncer à l'offre d'enrichissement que vous me proposez pour ma ligne BBOX

Je ne trouve pas l’option sur mon compte pour valider ma renonciation.

Je trouve inconvenant cette évolution qui coûte 3 euros, je n’ai rien demandé.

Merci de me fournir un lien qui fonctionne pour refuser votre "cadeau"

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
77 / 100
si ça marche pas avec Chrome essayé le navigateur Firefox Mozilla pour moi ça a marché clic sur en savoir plus le mail reçu.

MANUEL R.
MANUEL R.

MANUEL R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je trouve également ces pratiques commerciales scandaleuses. Je souhaite également connaitre la marche à suivre (qui fonctionne) pour renoncer à cette option que je n'ai pas choisie, la meilleure solution est de quitter en masse cet opérateur qui ne respecte pas ses clients.

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
0
11 / 100
Je trouve inadmissible qu'on nous impose une soit disante amélioration de notre contrat moyennant une augmentation de notre abonnement. L'inverse, bien qu'intrusif, serait vraiment souhaitable. Merci de veiller à ne pas modifier mes contrat sans avoir obtenu mon accord au préalable.
Cordialement

SYLVIE L.
SYLVIE L.

SYLVIE L.

Niveau
0
11 / 100
Pas mieux ! Pas d'accès pour annuler sur la box... J'ai annulé deux fois sur les deux lignes portable et ça revient systématiquement............

MICHEL H.
MICHEL H.

MICHEL H.

Niveau
1
123 / 750
Bonjour, en passant par mozilla le lien du mail fonctionne ce qui n'était pas le cas en passant par chrome

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Personnellement, impossible d'accéder à l'option pour avoir plus d'informations ou pour renoncer à cette offre.
J'ai essayé depuis Firefox, Chrome. Depuis le téléphone via Firefox, Chrome. Depuis l'application.
Rien d'autre que "Oups, nous rencontrons une erreur technique."

Edit : 5 minutes après avoir posté ce message, le lien de l'espace client a fini par fonctionner...

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
12 / 100
de mon côté, j'ai reçu l'info par sms mais je n'arrive pas à accéder au menu pour renoncer à cette offre. Je retombe tout le temps sur le tableau de bord mais impossible d'accéder aux options de forfait ?!

Guy H
GUY H.

Guy H

Niveau
1
418 / 750
Bonjour

Vous ne trouvez pas l’option sur votre compte pour valider votre renonciation.

• Il est possible que votre espace ne soit pas compatible...
  • Aucun "conseiller" ne vous le dira ou ne prend le temps de répondre sur ce forum.

Pour faire plus simple, téléphonez au : 1064
    Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur

ou au : 614
    Depuis un mobile Bouygues Telecom

Bon courage à toutes et tous et bonne journée
    Cordialement Guy

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

Niveau
0
82 / 100
Cette pratique de vente est interdite et sanctionnée par la loi ! Bouygues l'utilise car le risque de se prendre une amende est faible (ils ont un département qui mesure l’appétence à ce type de risques). Cette pratique de vente est considérée comme déloyale, agressive et abusive. J'ai été victime de cette tentative d'escroquerie. J'ai appelé Bouygues qui n'a rien voulu entendre et ne veut pas me rembourser.

Ces méthodes de ventes sont pratiqués par les boites bas de gamme ... Comme Bouygues est le moins cher du marché, le client restera, même en s'il se fait escroquer de quelques euros.... je sais ça rend dingue.

Quand on appelle la hotline, les conseillers ne sont pas mesure de régler la situation car ils ont ordre de suivre des procédures strictes. Ils ont des réponses toutes faites, qu'ils appliquent machinalement avec condescendance. On ne peut pas leur en vouloir puisqu'ils n'ont pas le choix ! j'en ai même eu un, qui m'a avoué que je n'étais pas la seule dans ce cas là mais qu'ils avaient été briefés en interne pour nous envoyer en pleine figure des réponses toutes faites !! Ça rend encore plus fous.

Je vais tout résilier chez Bouygues évidemment. Je retire également toute ma flotte pro qui était chez Bouygues....