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Réseau mobile

Pas de réseau mobile à Villefontaine ce matin !!!

Pas de réseau mobile à Villefontaine ce matin !!!

Une panne du aux orages?

ERIC
ERIC

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Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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0
11 / 100
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« aucun service » sur les 4 téléphones de la maison.
Je suis allée sur météo il y a 5 minutes et ... tout va bien à Villefontaine
Faux, mon fils a manqué l’appel de la boîte d’intérim pour du boulot... les SMS ne passent pas, aucun appels possibles mais votre site dit que tout va bien.
J’appelle vos services demain... j’espère que la réponse sera différente.

ERIC
ERIC

ERIC

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0
45 / 100
points

Je confirme ce matin à Villefontaine, pas de 4G à peine Edge ne peut pas passer d'appels ça commence à vraiment m'embêter. C'est quelle relais en panne Bouygues? De plus à Isles d'agneau on a la 4G mais la data ne fonctionne pas.
Merci de nous tenir informé
Cordialement
Eric

Francis
Francis

Francis

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2
1990 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, le problème est-il toujours d'actualité ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes ?

Le numéro de la ligne concernée ou des lignes concernées
L’adresse précise où vous rencontrez cette anomalie
Depuis combien de temps
Symptômes (ex: voix, internet mobile, SMS, aucun réseau, etc...)

Pouvez-vous SVP éteindre/rallumer votre mobile (pas de redémarrage) et m'indiquer si le problème persiste ?

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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45 / 100
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0615053677

33 chaussée du parc 38090 Villefontaine

depuis 15 jours pas de 4G

Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000
points
Equipe

Bonjour après vérification sur votre secteur il y a une panne toutes technologies sauf 4G.
Quels services ne fonctionnent pas pour vous? ( appel, sms, internet)

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Bonjour tout marche, sauf la 4G
Cordialement
Eric

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , votre problème est toujours présent ? Avez vous éteint et rallumer votre mobile?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
45 / 100
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Oui toujours présent, j'ai éteint et rallumé mon mobile

Cordialement
Eric

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Le problème persiste sur le réseau 2G et/ou 3G ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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