Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon retour d'équipement n'a pas été pris en compte?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Bbox en date du 16 mai.
J'ai reçu un bordereau relais colis pour vous restitué les équipements, chose que j'ai faite le 6 juin 2018 dans le relais "Le comptoir des vins" à Carqueiranne.
Je viens de recevoir un sms m'indiquant que mes équipements n'ont pas encore été restitués et que des frais allant jusqu'a 320€ vont être appliqués.
Je vous ai donc envoyé un mail avec le reçu de dépôt et
une copie écran du suivi relais colis indiquant "Sortie plateforme retour" sur 3 adresse mail, service client Box, service client bouygues et résiliation. Mon mail sur résiliation revient indélivré car votre messagerie est pleine!
Votre sms me préviens que je vais être facturé de 320€ le 16 juin car vous n'avez pas reçu la restitution des équipements hors j'ai suivi votre procédure et vous resté injoignable!
Ce c'est pas normal, c'est même inadmissible.

Ayant suivi votre procédure et restitué vos équipements, merci de clôturer le dossier et de me rendre ma caution sans prélever ces fameux frais de non restitution.

Cordialement

Julie ********
Mon numéro de ligne fixe est le 09********
numéro de client : 2527744

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
2 / 100
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
52 / 100
Meme problème

Dépôt en relais colis le 02 juin 2018, j'ai le bordereau du commerçant. Il est bien enregistré sur le site de relais colis et toujours indiqué :
<< 06/06/2018 - 10h03 Votre colis est en cours d'acheminement>>

Pareil j'ai recu un sms aujourd'hui que je vais être facturé de 320€ le 16 juin.

Myriam Meyer
Mon numéro de ligne fixe est le 09.86.10 20.32

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
52 / 100
Meme problème

Dépôt en relais colis le 02 juin 2018, j'ai le bordereau du commerçant. Il est bien enregistré sur le site de relais colis et toujours indiqué :
<< 06/06/2018 - 10h03 Votre colis est en cours d'acheminement>>

Pareil j'ai recu un sms aujourd'hui que je vais être facturé de 320€ le 16 juin.

Myriam Meyer
Mon numéro de ligne fixe est le 09.86.10 20.32

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
Je reçois aussi des sms disant que vous n’avez pas reçu mes équipements après mon désabonnement, sauf que je les ai bien déposé en relais colis (le suivi l’atteste)

Pouvez vous me confirmer que tout est bon en me contactant par mail ?