Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment modifier une adresse de livraison une fois la commande expédiée ?

J'ai commandé une carte SIM le 07/06/2018 et qui devait être livrée le 11/06/2018.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
En effet, je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur sur l'adresse de livraison... (mauvais numéro de rue)
Comment cela se passe-t-il dans ce cas ? La commande vous est-elle renvoyée ?
Comment dois-je faire pour la réceptionner ?
Merci !
commande n°508739019

CHARLENE H.
CHARLENE H.

CHARLENE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JOACHIM G.
JOACHIM G.

JOACHIM G.

Niveau
0
21 / 100
points

salut

comment as tu fait finalement ?

y a une solution ??

je suis dans une situation similare sauf pas d erreur de ma part ils mettent pas l adresse de facturation pour la livraison

merci du retour

LINA T.
LINA T.

LINA T.

Niveau
0
32 / 100
points

Coucou j'ai eu le meme probléme comment as tu pu le regler ?