Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est-ce possible d'avoir des infos sur l'intervention du technicien FT ?

depuis le signalement d'un incident le 30/05 pour des déconnexions intempestives de la bbox (donc plus de tel, télé et internet), un technicien BT est intervenu chez nous et a constaté un problème sur la ligne FT (à peine 2 mbps de débit alors qu'avant on avait l'option SD/HD sur le décodeur pour dire).
Une intervention d'un technicien FT a été prévu le 06/06, donc on me demande de rester chez moi entre 08 et 11h et que le tech allait me contacter en n° masqué. J'ai jamais eu l'ombre d'un coup de fil ni jamais vu ce technicien.
Après appel au 614 on me dit que ce dernier est intervenu et qu'une intervention est en cours sur le réseau FT.
N'ayant plus de nouvelles je rappelle le 614 et on me donne la même réponse, quand ça sera réparé un technicien BT m'appellera pour me faire faire des tests.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours aucune nouvelle, mon débit frise le ridicule (oscille entre 0.80 et 1.30 mbps) donc toujours pas de télé, une connexion internet qui rame, et quand on appelle du ou sur le fixe là boum j'ai le débit d'un escargot qui rampe à reculons.
Je me demande si bouygues se soucient de ses clients uniquement pour l'encaissement des abonnements ou alors j'ai peut-être une infime chance d'avoir des nouvelles dignes de ce nom (et non pas "le technicien travaille sur votre ligne, il vous appellera pour voir si ça fonctionne) ?

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1
205 / 750
Réponses

JOCELYNE V.
JOCELYNE V.

JOCELYNE V.

Niveau
1