Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le technicien n'est jamais venu pour l'installation, la procédure d'activation est bloquée

Bonjour,

J'ai commandé ma box fibre le 24 mai et j'avais un rendez-vous avec le technicien prévu pour le 31 mai entre 8h et 11h30. J'ai pris exprès ma demi journée pour le recevoir. Il n'est jamais venu.

Par la suite on m'a assuré que j'allais recevoir une nouvelle proposition de rendez-vous sous 48h, le délais maximum prévu dans le process interne Bouygues pour le rapport du technicien.
Après 4 jours, rien. J'appelle et on me dit que le technicien n'a toujours pas rendu son rapport.

Nous sommes maintenant le 13 juin et, après plusieurs appel au service client, rien ne bouge et on me dit qu'au nom de BT ils sont désolé de ce qu'il m'arrive. C'est tout ce qu'ils me répondent, mais mon dossier n'avance pas d'un pouce, je suis littéralement bloqué. Tous les 3 jours on me donne un nouveau rendez-vous téléphonique, et tous les 3 jours rien n'avance et ils n'y peuvent rien apparemment, à part faire des soi-distantes "escalades" au service technique supérieur. Je vais bientôt arrivé au PDG avec un peu de chance, mais même la j'ai des doutes que ça avance.

Que faire ? Je dois avouer que je commence à être bien énervé, cela relève du délire. Depuis quand le client est tributaire du process interne rigide et débile de la société de service ? Je m'en fiche du compte rendu du technicien moi, je veux simplement qu'un autre vienne et fasse ses branchements (qui doivent prendre à peu près 5 minutes).

Si quelqu'un pouvait me répondre, et surtout faire avancer les choses ça serait top.

Merci d'avance et bonne soirée.

Louis

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Je suis exactement dans la même situation. Ce qui est abusif c'est qu'on m'a répondu qu'on ne pouvait résilier tant que la ligne n'était pas activée !