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Impossible de changer mon mot de passe sur l'espace client, après chaque tentative j'ai le message "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Comment résoudre ce problème ?
Réponses
Même problème sur le changement de mot de passe.
Impossible d'activer ma ligne sans mot de passe...
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
pareil et aucune réponse du service client
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'espère que vous cela à été résolu pour vous.
car c'est inquiétant de tomber sur le même problème plus de quinze jours après.
Bonjour,
Essayez un autre navigateur web, google chrome par exemple. J'ai le même souci.
Navrant que les conseillers ne connaissent pas cette solution.... Encore plus navrant qu'aucun fix ne soit déployé !
Cdt,
Benjamin
BENJAMIN a répondu
JEAN-LUC a répondu
HELENE a répondu
SYLVAIN a répondu
FREDERIQUE a posé une nouvelle question