Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma Bbox Miami redémarre toute seule plusieurs fois par jour. Quel est le problème?

La Bbox redémarre plusieurs fois par jour, et lorsque l'on regarde un programme, c'est plutôt énervant. Elle bugg régulièrement aussi, elle ne répond plus à la télécommande, et il faut la débrancher plusieurs fois d'affilées pour qu'on puisse à nouveau s'en servir.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

Même problème me concernant depuis plusieurs jours ...

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
37 / 100
Merci, j'ai au moins 1 réponse!!! C'est tous les soirs maintenant, on ne peut pas regarder un programme en entier. J'envisage quand même de changer si il n'y a pas d'amélioration

JEREMIE
JEREMIE

JEREMIE

Niveau
0
21 / 100
Moi j'adore cette bbox miami..

on regarde la tv, "tout va bien" (ou presque), et puis d'un coup, je vois un peti "je reviens dans une minute" qui apparait en haut de l'écran... et puis au bout 10-20 secondes, pouf, reboot auto de la box (qui dure bien 3 minutes).

Au passage, on perd le controle du direct, et sa soirée, vu qu'on vient de rater 30 minutes de film..
Et ça à peu près tous les 2 jours.

Merci bouygues pour vos produits en carton !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
37 / 100
On est bien d'accord...En tous cas, ça ne dérange pas Bouygues, ma question, et d'autres qui sont similaires, n'ont une aucune aide de la part de Bouygues. J'ai trouvé une solution...je change de fournisseur!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
Idem, je suis à un redémarrage toute les heures environs. La diode d’alimentation s’eteint, se rallume. Du coup perte d’internet/wifi. Je précise que seul cet équipement s’eteint, qu’il est branché sur une prise seule. Bref l’usage d’internet est chaotique. 2ème incident majeur sur ma box. Ça commence à faire bcp... trop

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
31 / 100
Malheureusement, la bbox miami est de très loin la plus mauvaise box des quatre grands fai. Chez moi, elle ne me demande pas mon avis, dès que je la mets en route, elle reboot systématiquement. Même la SFR (type neufbox NB6V, pas la fameuse de la pub TV) très bas de gamme était mieux. La bbox evolution était infiniment meilleure et très stable avec des fonctionnalités largement supérieure. Mais elle devait couter trop cher. C'est vraiment un comble d'avoir une saloperie pareille alors que maintenant elle coute 3 euros pas mois. Vivement la fin de mon engagement afin de pouvoir enfin profiter de la freebox révolution qui est de très loin la meilleure. Avant je ne pouvais pas puisque free n'étais pas capable de fournir le fibre. Mais depuis quelques mois ils ont fibré notre immeuble, juste après que j'ai souscris pour cette saleté de miami qui est vraiment une box au rabais. Elle est d'ailleurs tellement au rabais que chez bouygues ils se sont simplement contenté d'habiller à leur sauce une chromecast. Alors est-ce la chromecast qui est une daube ou l'habillage de bouygues qui est instable ?
Si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas à intervenir.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,

Ma box s'éteint (mise en veille) sans arrêt depuis ce soir. Impossible de regarder la télé sans devoir rallumer la chaîne. C'est insupportable !!!!
Quelqu'un pourrait répondre pour que cela cesse ? Ou bien, dites nous comment faire une mise a jour de la box pour que cela marche !
La télécommande répond une fois sur deux.
Ya rien qui va dans cette box depuis que je l'ai. Je dois la redémarrer 1 fois par mois environ car ça freeze sans cesse...

Merci pour l'aide qu'on pourra nous apporter !

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
10 / 100
Bonjour

De mon côté ça s’est terminé par une résiliation chez Sosh , moins cher et avec aucun soucis

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
1
138 / 750
Pour ma part, la box était défaillante. J'ai eu droit à 30 min de hotline pour débrancher des fils et attendre que quelque chose se passe.
Echange de box + télécommande.
Ca fonctionne depuis 1 mois environ... Pourvu que ca dure !

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
11 / 100
Depuis quelques temps, ma box s'arrête d'elle-même, puis elle redémarre. Cela arrive quasiment 1 fois par jour, si ce n'est plus. C'est très agaçant car elle met du temps à redémarrer. Agaçant d'autant plus si l'on regarde un programme ! Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème ? Merci.

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas ... Cela devient désespérant. Même les resets ne servent à rien ...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
402 / 750
Incroyable ! j'ai le meme probleme depuis des mois et je me rends compte qu'il existe depuis 2018... des tonnes de gens ont eu et ont encore ce probleme.
Je commence à en avoir marre donc je bloque les prélèvements tant qu'ils n'ont pas résolus le probleme...