Services mobiles et applications
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Bonjour,
Je vous informe que je suis souscrit au service BeinSport et 70 chaines. j'ai l'application B.tv installé sur mon téléphone.
en essayant de s'authentifier, l'application m'affiche:
"
Non autorisé
Vous avez saisi des identifiants incorrects à trop de reprises.
Vous pouvez ressayer dans quelques heures ...
"
J'ai contacté le service client ils m'ont proposé de réinstaller l'application.. ç'a pas marché.
J'ai essayé de joindre le support technique de l'application B.tv; j'ai envoyé des mails sans réponse.
J'arrive à m'authentifier sur l'application mobile d'espace client.
je tape comme identifiant mon numéro de téléphone.
Merci pour l'aide.
Réponses
Bonsoir,
je rencontre les mêmes problèmes que vous.
Quelqu'un peut nous aider stp.
Merci pour l'aide
Bonjour Ali,
Je constate que vous avez eu le service client aujourd'hui.
L'incident est il résolu?
Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour Anne,
oui effectivement j'étais en contacte avec le service client et le service technique mais le problème n'est toujours pas résolu.
pour information:
-Je suis la procédure de modification de mot de passe
-Je saisie un nouveau mot de passe.
-J'essaye le nouveau mot de passe sur l'application mobile espace client : l'authentification passe avec succès
-J'essaye le nouveau mot de passe sur l'application B.tv; l'authentification ne passe pas...
Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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moi je veux bien vous laisser mon téléphone car j'ai le même problème !! peut on avoir un numéro de service technique ?
Bonjour je suis dans le même cas que vous...je viens de prendre hein pour regarder les matchs de la coupe du monde sur ma tablette mais mes identifiants sont refusés alors que sur le site ils fonctionnent très bien...c'est à ne rien n'y comprendre....
Service client de Bouygues merci de nous aider rapidement !!!!!
Bonjour,
Juste si ça peut débloquer les personnes qui ont un blocage au niveau de l'authentification après l'épuisement des tentatives, je vous mets comment j'ai débloqué ma situation:
1-Fermer l'application B.TV (forcer la fermeture même)
2-Aller dans paramètres des application et choisissez B.tv
3-chosir vider le cash + suppression des données enregistrées.
4-réouvrir l'application B.tv.
5-Choisir mot de passe oublié....
6-Modifier le mot de passe et ressayer de s'authentifier.
Par contre le problème de non authentification sur l'application B.tv avec un mot de passe qui marche sur l'application mobile "espace client Bouygues" est toujours d'actualité.
Je contacte chaque jour le service client, mais jusqu'à maintenant pas d'avancement de la résolution de l'incident.
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour,
J'ai eu le service client aujourd'hui pour la 5eme fois et ils ont enfin reconnue que c'est un problème techniques qu'ils rencontrent avec l'application B tv. Ils ne savent pas quand est ce que ca va être résolu. Moi ca fais depuis le 9 Juin que j'arrive pas à m'identifier sur l'application b tv mais l'espace client marche très bien. Résultat j'ai résilier ma ligne chez Bouygues pour aller chez opérateur plus sérieux et fiable.
MARIA DEL CARMEN a répondu
ALI a répondu
ARNAUD a répondu
NATACHA a répondu
Sylvie a répondu
ALI a répondu
Anne Sophie a répondu
MARIA DEL CARMEN a répondu
ALI a posé une nouvelle question