Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème internet sur box 4g

Bonjour
J ai depuis quelques temps un Box4g HUAWEI B528s et je ne rencontrais aucun soucis .
Depuis 2 jours , tous mes voyants sont "corrects "( bleu , vert,vert ) je peux me connecter en wifi à cette box , mais je n ai pas d'Internet .
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
Eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
3 / 100
Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai me meme probleme, essentiellement en soirée. C’est le cas depuis ma souscription à la 4G box qui était alors illimitée en consommation données. Ils ont depuis changé unilatéralement pour limiter à 150Go. Je vais résilier mon abonnement. SFR et Sosh marchent parfaitement sur nos mobiles alors que Bouygues rame le soir. Désolé de ne pas pouvoir t’aider ou apporter des éléments de réponse.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
53 / 100
Même type de problème : ayant la box 4G de Bouygues depuis décembre 2017, depuis avril-mai Internet ne fonctionne pas (ou a un débit hyper-lent) une bonne partie de la journée et en soirée.
C'était le cas encore hier soir, et pourtant le site "Météo du réseau mobile" de Bouygues indiquait un état "opérationnel" pour mon antenne 4G.
Plusieurs appels à Bouygues n'ont pas permis de résoudre le problème : tout indique qu'il y a un problème de saturation de l'antenne / du réseau, mais aucune information claire de la part de Bouygues.
Il ne me reste qu'à résilier cette offre qui nous aura fait perdre du temps (et de l'argent).

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
53 / 100
(suite message précédent)
Et je précise que les problèmes ne sont en aucun cas dûs à un dépassement de la limite des 200 Go : je suis à 2,2 Go aujourd'hui.