Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suite à une demande de portabilité, impossible de suivre la commande car je suis un ancien client, que faire ?

Bonsoir,
Le 6 juin 2018 j'ai demandé une portabilité d'un numéro Sosh vers B&You avec l'offre à 5€.
La commande est passée, j'ai été prélevé de 10€, le problème est que j'ai utilisé un mail que j'avais déjà utilisé lorsque j'étais ancien client B&You. Du coup je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai reçu la lettre avec la nouvelle carte sim, mais impossible de l'activer, lorsque j'essaie de créer un nouveau compte on me dit que mon numéro est déjà connu, que je dois changer mon mot de passe, et quand je le fais depuis une semaine j'ai "une erreur technique est apparu, réessayez", ça fait une semaine que c'est comme ça..

La portabilité est prévue demain (d'ailleurs je n'ai pas reçu de message de Sosh me disant qu'ils mettaient fin à notre contrat en cours), que faire ?

La seule info que je peux transmettre en MP est mon numéro de commande

Merci d'avance

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Amélie,

Merci pour votre réponse, mais j'ai peut-être mal formulé ma question.
En fait je voudrais juste pouvoir accéder à mon espace client et je ne peux pas car j'ai utilisé une adresse mail que j'avais déjà utilisé lorsque j'étais un ancien client chez vous.

Mon numéro de commande est le 508701516.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Merci

ERLE
ERLE

ERLE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Message pour les conseillers qui lisent les messages du forum car il y a beaucoup de messages du même type sur le forum

Il y a un bug avec la gestion des mots de passe pour les clients qui ont un ancien identifiant.

Merci de corriger le bug, ou de débloquer les personnes concernées.

Merci d'avance.