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Bbox

Débit extrêmement bas + désynchronisations récurrentes 2 ème fois?

Bonjour,

depuis ce week-end, ma box ne cesse de se syncroniser (dernière syncro à 21h36 ce qui fait un total de 88 depuis le redémarrage de lundi soir.

De plus, le débit est passé de 10 Mbps à 3,76 Mbps lundi, pour finir ce jour à 1,54 Mbps.

J'avais déjà eu ce problème en octobre 2016 (cf question "Débit extrêmement bas + désynchronisations récurrentes") et voilà que çà recommence.

J'ose espérer que vos services techniques ont retenu la méthodologie d'intervention de 2016 et surtout, qu'ils soient plus réactif.

Je vous demande donc de faire le nécessaire rapidement, à défaut je résilierai mon abonnement à vos frais.

Cordialement

LAURENT B.
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LAURENT B.
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Bonjour,
ci-dessous les détails de la Bbox:

ModèleTG787
Numéro de série111007004036811
Version logicielle13.1.8

Débit descendant 1.82 Mbps
Débit montant 894.00 kbps
Durée de synchronisation 5 minutes
Nombre de synchronisation 129
Modulation ADSL2 (G.992.3-A)
Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 10.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 12.0 dB
Marge signal/bruit (montant) 4.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 15.5 dB
FEC (descendant) 0
FEC (montant) 6 685
CRC (descendant) 0
CRC (montant) 0
HEC (montant) 0
HEC (descendant) 0

Dernier Speedtest réalisé à 22h00 : descendant 1.05 Mbps, ascendant: 0.58 Mbps.

Speedtest de dimanche 17/06/2018 à 15h30 : descendant 0.74 Mbps, ascendant 0.15 Mbps.

Et toujours pas de réponses, j'en ai vraiment plus qu'assez.