Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dépôt de garantie après résiliation ?

Bonjour
Ma ligne box a été resiliée la semaine dernière. Cliente depuis janvier 2014, je ne retrouve pas le remboursement du dépôt de garantie effectué à l'époque lors de la souscription de mon offre ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
142 / 750
Quand on choisit bouygues, il faut s'attendre à de l'incompétence à tous les niveaux, sur tout le processus du début à la fin de votre abonnement et même encore après pour rendre le matériel !
Il m'a été dit par tchat que je n'avais pas le choix, je devais tout renvoyer à mes frais et qu'après je pourrais faire une demande de remboursement auprès de bouygues (ils n'arrivent pas à enregistrer la moindre information et ils veulent que j'envoie ça dans la nature...).
J'ai beaucoup de matériel bouygues et en l'absence de réponse de votre part, j'ai trouvé la solution, je vais le rendre en boutique mais par une catapulte !

PS : Pensez bien à bloquer les prélèvements auprès de votre banque, comme ça même si vous n'avez pas la prime de restitution, ils ne pourront pas prendre les frais !

Sans rire en 25 ans de client TV/Box et j'ai quasiment fait toutes les offres (AOL, Noos, Free x 3, Numéricable, SFR, Orange...) je n'avais jamais rien vu d'aussi déplorable que Bouygues et le tout avec leur offre premium fibre !

Cette boite devrait fermer sur le champ tellement l'offre et le service sont de mauvaise qualité !