Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer d'un Forfait B&YOU 50Go vers B&YOU 20Go à 4,99 ?

Je possède un forfait B&YOU 50Go à 9,99 eur/mois (au lieu de 24,99, pendant un an), et n'ayant pas l'utilité des 50Go je voudrais profiter de l'offre du moment à 20go pour 4,99 eur/mois.

Impossible car je suis déjà client Bouygues ...

Soit je résilie et je perds mon numéro (je ne veux pas) et je me ré-abonne
Soit je subis la chose (allo je suis client je veux rester chez vous pour encore plus longtemps c'est possible ????)
Soit Bouygues m'autorise le basculement et je suis 200% satisfait.

Existe-t-il un moyen de contact avec une équipe de commercial pour les forfaits B&You ??

Merci

PIERRE-OLIVIER
PIERRE-OLIVIER

PIERRE-OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

PIERRE-OLIVIER
PIERRE-OLIVIER

PIERRE-OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

MAJ : Je viens d'avoir un conseiller au téléphone qui me confirme qu'il n'est pas possible pour un client EXISTANT de migrer vers cette offre. Le seul moyen est de changer de numéro ...

Voilà une belle façon de fidéliser ses clients ... !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai la même réponse, étonnant comme système de fidélisation.
Sur le forum d'autres clients auraient reçu un sms pour profiter de l'offre, avec une réponse Oui Non pour basculer.
Mais apriori c'est sélectif.
Ne voulant pas changer de numéro, je vais changer d'opérateur téléphone et certainement box aussi.