Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'obtenir le bordereau de retour du matériel suite a résiliation 4g box, comment faire pour l'obtenir ?

Suite à la résiliation de mon abonnement 4G Box, je souhaite restituer mon matériel dans un relais-colis. Pour cela, j'ai besoin de pouvoir télécharger un bordereau de restitution sur mon espace client, ce qui m'est impossible car rien ne s'affiche sur la page "restituer son matériel".

KARIN
KARIN

KARIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

KARIN
KARIN

KARIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, dans mon espace client il n'y a toujours aucun bon de retour, que ce soit en relais colis, par la poste ou en boutique, je souhaite que vous procédiez a la mise a disposition de ce document afin de finaliser la résiliation de ma ligne. Cordialement.

Bonjour, je suis navrée de cette situation, pouvez vous m'indiquer un n° pour vous joindre svp ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
157 / 750
bonjour,
je viens d'avoir le même souci avec ma 4G box qui a été résiliée le 20 juin.
un conseiller au 1064 m'a dit que les 4G box doivent être déposées en magasin, que ce n'est pas le même fonctionnement pour la restitution du matériel que pour les Bbox et que lui même venait de l'apprendre.
Bravo la communication chez Bouygues...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, dans mon espace client il n'y a toujours aucun bon de retour, que ce soit en relais colis, par la poste ou en boutique, je souhaite que vous procédiez a la mise a disposition de ce document afin de finaliser la résiliation de ma ligne. Cordialement.

catherine le 03 juillet 2018 Il y a 10 jours

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
103 / 750
Même problème. La personne par tchat m'indique que c'est un problème technique venant de Bouygues et que je dois renvoyer à mes frais les équipements..... bien que lui ayant indiqué que je ne peux pas financièrement les renvoyer elle a mit fin à la conversation d'un coup (conversation enregistrée ;) ). du coup j’attends le bordereau de retour ou codes pour déposer en magasin (à 2mn de chez moi). J'ai bien sur fait opposition aux prélèvement de Bouygues (sinon 250 sans raison). Donc voilà les équipement sont bien emballés et attendent juste que Bouygues débloque cette situation.