je viens de basculer chez Bouygues pour internet-téléphone-tv et je voudrais transférer mon abonnement canal +. celui-ci me demande un identifiant Bouygues et je ne le trouve...
Bonjour,
Dans la rubrique "Mon offre et mes options", rendez-vous en bas de la page et cliquez sur "Obtenir mon identifiant TV Canal".
Votre identifiant Bouygues Canal...
Bonjour,
Le 7 octobre 2020 je reçois un mail m'indiquant que mon forfait de 20Go passera à 40Go et le prix de 4,99 à 7,99 à partir de Novembre 2020.
Sur mon Espace Client...
Bonjour Jean Luc,
Navrée que vous soyez tant déçu de nos services.Je vous propose de vous contacter en privé afin de faire le point ensemble en toute confidentialité...
Quel est le mode opératoire pour résilier cet abonnement ?
1. Le compte canal et à l'accès à l'espace client est il déjà créé ? si oui, quelle adresse email à utiliser ? ou se...
Bonjour Emilie,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez...