Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de dédommagement pour un nouveau client.

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Bouygues avec un offre au top :
Bbox fibre Ultym internet + TV +telephone Fixe + mobile 50Go.

Lors de ma commande bbox, j'ai demandé un continuité de service sur ma ligne SANS PERTE DE NUMERO ce qui m'a été confirmé verbalement ( commande téléphonique) et une portabilité a été initiée à cet effet.

La bbox et a été installée le vendredi 8 juin dernier, au bout du 3ème RDV (à chaque fois nécessité de demandé un aménagement horaire chez mon employeur). De plus, depuis l'installation (cela fait maintenant 5 jours) je ne suis plus joignable sur ma ligne fixe car elle a été remplacée par un numéro provisoire qu'aucun de mes contacts ne connait bien sûr. J'ai appelé une première fois le service client qui m'a dit que c'était normal et qu'il fallait patienter.
Je rappelle aujourd'hui et le service client retrouve bien la trace de ma demande de portabilité mais m'annonce qu'elle a été annulée (je ne sais pas comment ni pourquoi), qu'une nouvelle portabilité a donc été demandée ce jour et qu'il va à présent me falloir attendre 5 à 7 jours pour pouvoir à nouveau me faire appeler sur ma ligne fixe.

Et je ne parle pas du temps passé parce que mes commandes initiales avait été mal passées :

• Bouygues m'a d'abord enregistré une offre Must alors que j'ai demandé un débit internet maximum de 1 Gigabits et non 500 Megabits, et le mauvais matériel m'a été adressé. J'ai du tout annuler et recommencer.
  • J'ai ensuite passé une commande de carte SIM (50 Go) souhaitant bénéficier de la remise nouveau client Bbox, qui a été enregistrée avant l'activation de la Bbox et que j'ai dû annuler et renouveler pour pouvoir bénéficier de cette remise et pouvoir la gérer sur mon espace client.

Par contre, la première facture de 84 Euros est bien arrivée sur mon compte client.

Les contrats passés avec Bouygues lors de mes commandes n'ayant pas été remplis (surtout la portabilité de la ligne fixe sans interruption sur le numéro fixe), compte tenu des 3 RDV et des contraintes professionnelles nécessaires pour mettre mon installation en route, compte tenu des nombreuses heures passées à essayer d'expliquer mes déboires aux services clients et à régler les problèmes je sollicite le service client pour obtenir une compensation financière au titre de dédommagement et demande au minimum un avoir sur la première facture à auteur du forfait facturé, du 9 juin dernier, jusqu'à la mise en fonctionnement effective de mon ancien numéro de téléphone fixe(que j'attends toujours).
En espérant obtenir une réponse favorable à ma requête (je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'adresser cette requête)

Cordialement
BP

BENOIT ET NATHALIE
BENOIT ET NATHALIE

BENOIT ET NATHALIE

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Benoit,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange :-)

Comme convenu je vous communique les informations souhaitées en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher dans les éléments indésirables.

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENOIT ET NATHALIE
BENOIT ET NATHALIE

BENOIT ET NATHALIE

Niveau
0
17 / 100
Bonjour Sabine,

J'ai bien pris note de vos reponses concernant mes intérrogartions et je vous remercie des efforts consentis.

Je suis par contre extrêmement contrarié suite à la dernière action menée par Bouygues : 250 € facturés pour non retour de la mauvaise box ayant fait l'objet d'une première annulation de commande (voir message précédent) - de plus, je reçois l'information le jour où la somme est débitée de mon compte. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, je me fait rappeler sur le sujet par un conseiller Bouygues pour signaler l'anomalie, celui-ci me donne une adresse mail qui ne fonctionne pas, à laquelle je dois adresser une attestation sur l'honneur à scanner, bref, c'est encore à moi de mener les actions pour conpenser les erreurs génnérées par Bouygues.

Le pire est que nous avons parlé ensemble de cette restitution et comme tous les autres conseillers avec lesquels j'ai abordé cette question, vous m'avez confirmé que je n'ai effectivement rien de plus à faire. Resultat des courses : 250 € prélevés sur mon compte.

JE N'AI JAMAIS RECU CETTE BOX, Bouygues n'a aucun reçu à présenter attestant du retrait de cette box au point relai, pour la bonne et simple raison que je ne l'ai jamais retirée (suivant vos instructions).

De ce fait, je demande à Bouygues de recrediter immédiatement mon compte du montant de 250 € prélevé de façon injustifiée.

Merci de me confirmer la prise en compte.

En espérant en finir avec ces déboires,

Cordialement,

BP.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Après vérifications votre dossier a été pris en charge par le service clientèle.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................