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Bonjour,
Depuis quelques jours, le débit internet de ma box a chuté passant de 7,7 Mo à 4,51 Mo. après redémarrages, et plusieurs manipulation le débit reste stable à 4,51, j'ai déjà contacté le service client qui malheureusement est assez incompétent. Bref, Le taux d'erreurs est le même qu'avant, rien qui justifie cela.
Quelqu'un pourrait regarder le souci sur la ligne ?
Merci
N client 8204449
Réponses
La même chose je suis passé de 15 Mo a 3Mo.
Le prix est pas chère mais le service à côté pitoyable
Mais dites, si le service technique ne sert à rien à part lire un script, et que personne ne répond sur le forum de l'opérateur alors que je demande une simple vérification de la ligne, comment faire alors pour avancer ?
Encore quelques jours et je reviens chez Free. J'avais un meilleur débit avec Bouygues en Adsl, malgré la médiocrité du décodeur Miami, ça valait la peine niveau prix. Mais dès qu'il y-a un problème, on se rend compte de l'éventuel modèle économique suivi par la société.