Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit très faible en partage de connexion

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre limitée à 2.99 € (je crois) pour 20Go d'Internet appels illimités etc.

Bref, j'ai pris cette offre puisque comme je travaille beaucoup sur PC, et que je n'ai pas forcément de Wifi partout où je vais en déplacement, le partage de connexion est pour moi un réel atout.

Problème : J'ai un débit minable de 40 ko/s... Alors que ma 3G/4G sur mon téléphone, sans partage fonctionne parfaitement, je peux regarder des vidéos en HD sans aucun problème. Mais en partage, impossible même de charger une page web correctement.

Est-ce normal ? Je précise que j'étais client chez Free avant, et ça fonctionnait très bien... Si il faut payer 1 € de plus pour avoir un débit convenable, à quoi sert l'offre que j'ai actuellement...

Merci d'avance pour votre aide ;)

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
55 / 100
Réponses

GEOFFROY
GEOFFROY

GEOFFROY

Niveau
0
55 / 100
Toujours aucune réponse ?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
64 / 100
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

J'avais le même problème avec un asus zenfone 5 sous android 8 oreo et il est aujourd'hui résolu.

-Créer un nouvel APN et ne modifier surtout pas celui existant
-Saisissez les paramètres disponible à cette adresse: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
-Si votre smartphone dispose dans l'apn d'une ligne "protocole apn" et "protocole apn en itinérance", selectionez "IPv4". Apparemment Bouygues ne gère pas le protocole IPv6
-Enregistrez le nouvel APN, cochez/sélectionnez le et redémarrez votre tel.

Bonne journée