Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande impossible: " Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro."

Bonjour. Il m'est impossible de commande la promo à 4.99 euros en cours pour un forfait illimité appels/sms/mms + 20 go.
A chaque fois le message: " Une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro."
Le numéro que je veux porter chez Bouygues est un numéro Orange. Merci.

FAHAD
FAHAD

FAHAD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FAHAD
FAHAD

FAHAD

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours personne pour m aider et avoir une réponse claire?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
86 / 100
points

Je suis dans la même situation et je souhaite souscrire 2 lignes...
J'ai contacté bouygues par chat : impossible de faire que ce soit, il s'agit d'une ancienne commande qui bloquerait tout nouvelle souscription, il faut appeler par téléphone pour leur demander le deblocable...
Et c'est la que c'est magnifique, j'appelle le service commande au 0981662666 (35 minutes au tel) rien a faire, il faut appeler le 3106...
J'appelle le 3106... rien a faire il faut appeler le 1064...
J'appelle le 1064... rien a faire il faut appeler le 0981662666.

Bref on tourne tous en rond a ne plus pouvoir souscrire chez bouygues parce que nous avons deja souscrit par le passé et notre commande finalisée depuis des mois est restée bloquée dans votre logiciel de souscription...
Quand allez vous faire quelque chose ???