Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bagot sur le port 2 du switch

Message d'alerte plus de 30 fois :"Bagot sur le port 2 du switch ou est brancher ma xbox one
J' ai bien remplacer le cable ethernet mais pas d'amélioration.
Je ne suis pas le seul on dirait mais je ne trouve pas de solutions, a part de la connecter en wifi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
116 / 750
points

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous. Cela semblait marcher à nouveau après avoir débranché puis rebranché la bbox mais...non.
C'est assez pénible car cela m'empêche de brancher un CPL pour connecter les autres pièces de ma maison.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème de bagot sur le port 3 du switch, là où connectée ma Xbox.
J'ai connecté la Xbox sur un autre port, remplacé le câble, rien y fait, le problème persiste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Même problème de Bagot sur les différents port de la bbox avec une Xbox one.
J’ai vu sur un forum que pas mal de monde était concerné et pas seulement avec une Xbox.
Le problème viens sûrement d’une mise à jour de la bbox...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
55 / 100
points

Même problème pour la XBOX mais on dirait bien que Bouygues n’en a rien à foutre...!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le meme problème que vous concernant les bagots sur le port où est connectée ma xbox one...
Bouygues, nous sommes plusieurs à avoir le même problème, merci de nous donerla marche à suivre, sinon j’irai vers le service résiliation...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci. Je vois que je ne suis pas la seule et bien sûr pas de réponse de bouygues lamentable on paye et personne pour répondre

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler