Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bagot sur le port 2 du switch

Message d'alerte plus de 30 fois :"Bagot sur le port 2 du switch ou est brancher ma xbox one
J' ai bien remplacer le cable ethernet mais pas d'amélioration.
Je ne suis pas le seul on dirait mais je ne trouve pas de solutions, a part de la connecter en wifi.

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
1
116 / 750
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous. Cela semblait marcher à nouveau après avoir débranché puis rebranché la bbox mais...non.
C'est assez pénible car cela m'empêche de brancher un CPL pour connecter les autres pièces de ma maison.

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
1
171 / 750
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de bagot sur le port 3 du switch, là où connectée ma Xbox.
J'ai connecté la Xbox sur un autre port, remplacé le câble, rien y fait, le problème persiste.

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Même problème de Bagot sur les différents port de la bbox avec une Xbox one.
J’ai vu sur un forum que pas mal de monde était concerné et pas seulement avec une Xbox.
Le problème viens sûrement d’une mise à jour de la bbox...

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
54 / 100
Même problème pour la XBOX mais on dirait bien que Bouygues n’en a rien à foutre...!!!

Sofpac
SOFIANE D.

Sofpac

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai le meme problème que vous concernant les bagots sur le port où est connectée ma xbox one...
Bouygues, nous sommes plusieurs à avoir le même problème, merci de nous donerla marche à suivre, sinon j’irai vers le service résiliation...

fat66
FATIMA B.

fat66

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, j'ai le même souci. Je vois que je ne suis pas la seule et bien sûr pas de réponse de bouygues lamentable on paye et personne pour répondre