Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réception de 4G mais aucun réseau téléphonique, que faire ?

Bonjour,

J'ai effectué la portabilité de mon numéro dans la matinée et tout fonctionnait très bien. Cependant depuis 2h je me retrouve avec aucune barre de réseau téléphonique, je ne peux ni envoyer de SMS ou appeler quelqu'un alors que je reçois la 4G en même temps. Que faire ?

Merci d'avance

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom