Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon forfait Ideo Sensation vers un forfait Bbox MUST + B&You

Bonjour,

Je dispose depuis plusieurs années d'une offre Ideo Sensation comprenant box + abonnement téléphonique.

Aujourd'hui cette offre se présente exactement par la combinaison d'une BBOX STANDARD et d'un forfait mobile SENSATION 75Go (bbox et et mobile).

N'étant plus engagé je souhaite changer mon abonnement mobile pour un forfait B&You 20Go à 9€99 (Exclu client Box sur votre site Internet) et changer la box actuelle pour une Box MUST.

J'ai un deuxième forfait Ideo Sensation que je souhaiterais également changer pour un forfait B&You 20Go à 19€99

Les deux changement sont impossibles depuis l'espace client, où seuls les forfaits Sensation me sont proposés.

Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une agréable fin de journée,

Hubert D

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Hubert,

Rassurez vous, cela est possible de migrer vers une offre b&you si la ligne forfait mobile est libre d'engagement.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client, changer mon forfait, puis voir toutes les offres (en bas de la page)
Vous aurez alors le choix entre les forfaits sensations ou forfait sans engagement b&you

Je reste à votre disposition si nécessaire

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Alexandra

J'ai beau chercher sur la page changer de forfait, les seules offres disponibles sont les offres Forfait Ideo Sensation.

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une agréable fin de journée,

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert, souhaitez vous que j'effectue les demandes que vous nous avez formulez ? SI vos lignes mobiles sont en fin de contrat ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HUBERT D.
HUBERT D.

HUBERT D.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Mathias