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Bonjour,
J'ai effectuée une demande de résiliation de ligne il y a un mois de cela. J'ai reçu un mail de confirmation que ma demande a bien été enregistrée, cependant, aucun mail me disant qu'elle a bien été résiliée .
J'aimerais avoir une confirmation de résiliation de ma ligne mobile B&YOU.
Cordialement,
A.******
Réponses
Bonjour Audrey,
Je suis là pour vous renseigner.
Je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Audrey,
Merci pour votre accueil au téléphone.
Suite à votre contact auprès de notre assistance, le nécessaire est en effet en cours concernant votre ligne..
En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom