Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

discours bouyguestelecom?

Bonjour,
quand est ce que bouygues telecom aura le même discours entre l'assistance téléphonique et la boutique? j'ai échangé mon téléphone il y a deux mois je me retrouve avec 2 assurances téléphonie à 14euro99. je me fais renvoyé de l'assistance téléphonique à la boutique qui refuse de prendre en compte ma demande sous prétexte ils ne vont pas faire ca a chaque fois qu'il y a un problème. et la je me retrouve avec des prélèvements sur mon compte. qui va me rembourser la connerie de la boutique?
merci

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Freddy,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et j'en suis sincèrement navrée. Cependant, si cela émane de la boutique, je vous invite à vous rendre su place et à voir cela avec eux directement. Nous ne pourrons as intervenir pour une souscription effectuée en boutique.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
je me suis présenté. le responsable de la boutique n'a pas voulu prendre en compte la demande et ne voulait rien entendre et tout ce que j'ai eu comme réponse que c'est ma faute.
voila le professionnalisme de la boutique

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Freddy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès à l'instant et je vous ai laissé un message vocal. Comme je vous l'indique sur celui-ci je vous invite à résilier l'assurance souscrite en 2013 puis à contacter l'assurance afin de leur demander le remboursement du trop perçu au 09 69 320 519 ou par mail à l'adresse suivante : contact@garantieechange24.fr.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
46 / 100
points

Merci de votre retour,
j'ai contacté l'assurance. il ne font pas de remboursement pour le trop perçu.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Freddy,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................