Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Bbox et ligne fixe depuis 3 jours. Personne ne me contacte et je suis balladé d'interlocuteurs en interlocuteurs.

Veuillez trouver ci joint le compte rendu simplifié de mon aventure. (lettre recommandée)
Objet : Réclamation

Madame, Monsieur,

Le 11 juin 2018, à peine 3 semaines après un contrat Bbox et ligne fixe, je n’ai plus ni internet ni téléphone ni accès à la télésurveillance de mon domicile.

J’ai passé ma journée du lundi 11 juin à contacter vos différents services en me faisant promener d’interlocuteurs en interlocuteurs avec promesse d’intervention et de résolution.

Un technicien devait me rappeler lundi soir, mais cela est resté lettre morte.
Devant mes appels insistants un commercial me propose Bein Sport……quand on n’a pas de ligne c’est vraiment satisfaisant et de plus je ne peux raccorder la Bbox Miami car alimenté en triphasé.

Sans nouvelles, je me rends à mon agence au Centre Commercial Océane Rezé et ….. Surprise, c’est fermé jusqu’au 22 juin.

Je recherche une agence sur internet et on m’indique Centre Leclerc Atout Sud Rezé, sauf qu’il n’y a pas d’agence.

Je contacte à nouveau le 614 et on m’indique l’agence au Centre Commercial Beaulieu de Nantes pour récupérer une clé 4G. Cela donne accès à internet mais ne résout pas pour autant mes problèmes.

Mercredi matin je me rends donc à l’agence Bouygues Beaulieu Nantes. La conseillère, fort peu agréable, m’indique qu’un conseiller technique me contacte à 11 heures à mon domicile.

A 11h05 je suis contacté par un conseiller commercial qui ne connaît rien au problème et m’indique qu’il n’est pas en mesure de me passer un technicien.
Je recontacte l’Agence Beaulieu pour expliquer qu’on m’a passé un Commercial au lieu d’un technicien et là, la conseillère m’explique que si elle m’a passé un technicien, c’est que c’est un technicien. Donc en prime on met ma parole en doute. C’est franchement honteux.

Donc aujourd’hui j’en suis à attendre le bon vouloir de Bouygues, qui de mon propre avis se fout royalement de mon problème.

J’ai chez vous 3 abonnements mobiles et un abonnement Bbox et ligne fixe.
J’attends une résolution ultra rapide du problème faute de quoi je me verrai dans l’obligation de résilier l’ensemble de mes contrats, et engagement ou pas engagement, je refuserai de payer des indemnités et à défaut porterai plainte pour non tenu des engagements de service et prélèvement abusif.

Je ne vous cache pas qu’à défaut d’un geste commercial à la hauteur des désagréments mes jours chez Bouygues vont commencer à se compter.

Non seulement je subis des désagréments de services mais en plus je me fais balader de services en services. C’est vrai qu’il est plus facile d’enregistrer des contrats que de donner satisfaction à un client engagé.
Je peux vous certifier que je vais largement utiliser les réseaux sociaux pour conter mon aventure.

Cordialement

Roger *******

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
21 / 100
Nous avons exactement le même problème depuis ce lundi 11 juin matin .C'est honteux!

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
21 / 100
Nous sommes aux Sorinieres.

ROGER B.
ROGER B.

ROGER B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Si tout n'est pas rétabli d'ici ce week-end, lundi matin je ramène tout le matériel chez Bouygues.

GHISLAINE H.
GHISLAINE H.

GHISLAINE H.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, bienvenue au club des pauvres "cibles" ! Depuis le 4 juin: 55 abonnés sur le carreau dans ma petite commune. Tous les abonnés free,orange,sfr ont été reconnectés en 2 jours. seul Bouygues est dans l'incapacité de re-brancher sur le réseau principal. Je n'ai plus de téléphone, pas d'internet-sauf galet 4g) canalpus : je paie mais cela ne fonctionne plus (à cause de la boox sans branchement). Par contre, reçu un sms ce matin : on m'impose une demande déménagement (???) de ligne beaucoup plus onéreuse alors que je n'ai rien demandé. Nous n'avons plus le libre choix; quelle déception; Quant aux divers interlocuteurs : c'est du domaine folklorique : toutes les réponses différent. Je jette l'éponge. je n'en peux plus.

DANIELLE M.
DANIELLE M.

DANIELLE M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que toutes ces personnes et me vois attribuer, en plus de tous ces désagréments une somme de 15 euros à payer en plus de mon forfait. Je trouve cette situation abusive et demande un geste, pour être restée un mois sans téléphone, sans internet et pour finir, sans télévision. Heureusement j'ai eu la chance, il y a une semaine de tomber sur un excellent technicien qui m'a sorti de cette panade. De plus avant hier j'ai dû contacter un technicien de Darty car ma WI FI avait complètement disparue pourquoi ? il n'y a aucune réponse à cela.