Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour. Puis je migrer vers le forfait 20go à 4.99 alors que j'ai ce même forfait à 19.99?

On me propose un nouveau forfait avec 50go mais on ne me propose pas le même forfait que moi pour 15€ de moins ! Faut il partir ailleurs pour en bénéficier ?

HYACINTHE
HYACINTHE

HYACINTHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Hyacinthe,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATALIA
NATALIA

NATALIA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Je souhaiterais passer d'un forfait 20Go B&You à 19.99 à 4.99, puisque c'est exactement le même. Mais sur mon compte, je ne peux pas effectuer ce changement.
Merci de me contacter rapidement!

HYACINTHE
HYACINTHE

HYACINTHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour non on ne peut pas car ce n'est pas une nouvelle ligne. Je pars donc chez SFR pour 5 €et 30go. On verra bien. S'il le faut je reviendrai avec une offre intéressante.