Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est ce normal de facturer une ancienne cliente de 7.5 de frais de rejet sur 1prélévement sachant que c'est la 1ére fois?

Bonjour, trouvez-vous normal de facturer une ancienne cliente (5 ans d'ancienneté) de 7.5 de frais de rejet sur un prélévement sachant que ceci est la 1ére fois qu'un tel incident se produise ?????
Je suis vraiment déçue !!

NAJLAA
NAJLAA

NAJLAA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Najlaa,

Je comprends votre mécontentement, je vous envoie un message privé afin d'avoir votre numéro de ligne.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Par le passé, j'avais un forfait mobile chez Bouygues que j'ai résilié à cause d'abus dans ce genre.

Il y a deux mois, je suis finalement revenu pour souscrire à une offre à 4,99€/mois. J'ai invité ma femme à faire de même, et également un ami.

Je regrette déjà.

Jusqu'à maintenant, j'ai réglé sans faute mes factures, ainsi que celles de mon ami que j'aide financièrement. Ma femme, quant à elle, paie son forfait de son côté.

Mais ce mois-ci, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que Bouygues m'avait facturé 2 fois 7,50€ (donc 15,00€) ce qui correspond aux frais de rejet sur mon compte pour mon forfait, et pour celui de mon ami.

C'est vraiment exagéré !

Ceci est une erreur de ma banque, et je ne comprends pas que l'on me facture cette sommes abusive.

J'aimerai avoir une compensation, sans quoi je ne pense pas rester très longtemps encore chez Bouygues, et cette fois je ne reviendrai plus.