Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation ? frais

bonjour
une opératrice m'avait affirmé que les frais de résiliation seraient annulé du fait que j'ai eu lors de cette offre des frais de mise en service, or je reçois une facture avec frais de résiliation. ce n'est pas très correct. puis j'aimerai savoir (car pas averti) si bouygues a bien réceptionné mon envoi en point relais decodeur et bbox. merci

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vais vous renseigner.
Lors d'une résiliation de box, vous avez toujours des frais de résiliation de 59€ même si vous aviez eu des frais de mise en service.
Toutefois la somme de 59€ vous sera restituée dès que le retour de vos équipements sera enregistré.
A ce jour le retour de vos équipements n'a pas été enregistré. Quand avez-vous déposé vos équipements en point relais.

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour et merci
j'ai restitue au point relais le 7 juin 2018 mes équipements avec le qr code

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sylvie,

Le retour des équipements est enregistré dans nos services dans un délai de 10 jours.
Je vous invite à patienter.

Merci de votre patience.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................